Mentions légales

Kalray_background2_1920x1080.jpg

A propos du site web www.kalrayinc.com

Veuillez prendre connaissance de ces conditions avant de naviguer sur ce site web www.kalrayinc.com. En poursuivant, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté les conditions générales décrites ci-dessous.

Vous trouverez plus d'informations sur la politique de confidentialité et la protection des données personnelles ICI.

Droits de propriété intellectuelle et droits d'auteur

Ce site relève de la législation française et internationale sur la propriété intellectuelle et le droit d'auteur. En conséquence, aucune information contenue dans les pages web de notre société ne peut être divulguée, transférée ou affichée sur un autre site web, en partie ou en totalité, ou être utilisée pour créer des produits connexes, sans l'autorisation expresse de Kalray. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques ou photographiques.

Kalray, MPPA®, AccessCore® et le logomark Kalray sont des marques déposées par Kalray en France et dans différents pays, et toute utilisation non autorisée est strictement interdite.

Limitations de responsabilité

Les informations figurant sur ce site sont données de bonne foi et sont réputées correctes au moment de leur publication. Kalray met régulièrement son site à jour, mais décline toute responsabilité en cas d'inexactitude, d'erreur ou d'omission. L'utilisateur assume l'entière responsabilité de la mesure dans laquelle il se fie à ces informations.

En aucun cas, Kalray ne pourra être tenu responsable des dommages de toute nature résultant des informations contenues dans ce site ou de l'utilisation qui en est faite.

La société se réserve le droit de modifier les informations contenues dans son site à tout moment et sans préavis. De même, Kalray se réserve le droit de suspendre, d'interrompre ou de supprimer l'accès à tout ou partie de son site en cas d'incidents techniques ou de force majeure.

Editeur du site

Kalray
180 avenue de l’Europe
38330 Montbonnot, Saint Martin,France
Tel. +33 4 76 18 90 71
Email : contact@kalrayinc.com

RCS Grenoble n° 507 620 557
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 955 076 20 557
Responsable de publication : Sylvie DAM

Hébergeur

Platform.sh
131 Boulevard de Sébastopol - 75002 Paris, France
+33 (0) 1 40 09 30 00

Legal notices

About this website

Please read these terms carefully before navigating this website www.kalrayinc.com. By proceeding, you acknowledge that you have read, understood and agreed to the terms and conditions as outlined below.

More information on privacy policy and personal data protection can be found here.

Intellectual property rights & copyright

This website is subject to French and international law governing intellectual property and copyright. Accordingly, no information contained on our company web pages may be disclosed, transferred or posted on another website in part or in full, or be used to create related products, without the express authorisation of Kalray. All reproduction rights are reserved, including for downloadable documents and iconographic or photographic images.

Kalray, MPPA, Accesscore and the Kalray logomark are registered trademarks of Kalray in France and in various countries, and any unauthorized use thereof is strictly prohibited.

Disclaimer

The information featured on this website is given in good faith and is deemed to be correct at the time of its publication. Kalray regularly updates its website, but accepts no responsibility for any inaccuracies, errors or omissions. Users take full responsibility for the extent to which they rely on such information.

Under no circumstances may Kalray be held liable for any damages of any type resulting from the information contained on this website or from the use made thereof.

The Company reserves the right to alter the information on its website at any time and without any notice. Similarly, Kalray reserves the right to suspend, interrupt or cancel access to all or part of its website in the event of technical incidents or force majeure.

Site publisher

Name: Kalray
Address: 180 avenue de l’Europe
38330 Montbonnot, Saint Martin,France
Legal form: public limited company with a capital of € 23 593,713,97
Mail: info@kalrayinc.com
Telephone:
+33 4 76 18 90 71
Company trade registration number: Grenoble N° 507 620 557
Intercommunity VAT: FR 955 076 20 557
Publication manager: Andrea Busch

Website hosting

Provider: Gandi
Address: 63, 65 Boulevard Massena
75013 Paris, France
Tel : +33 1 70 37 76 61