HW-2021-J-13 – Développeurs/euses Hardware Processeur et SoC (jeunes diplômés/ées Grandes Ecoles)

Kalray est une des plus prometteuses et innovantes sociétés de la « DeepTech » françaises. Essaimage du CEA, un des plus prestigieux laboratoires de recherche européens, Kalray est une société de semi-conducteurs « fabless », pionnière dans une nouvelle génération de processeurs, spécialisés dans le traitement intelligent des données. Kalray vise les marchés en pleine expansion du Cloud, du « Edge Computing » et de l’IA, tels que les data centers modernes, les réseaux 5G, les véhicules autonomes, les équipements de santé, l’industrie 4.0, les drones et les robots…

En forte croissance, Kalray compte une centaine de collaborateurs à Grenoble et Sophia-Antipolis, un bureau en Californie, ainsi qu’au Japon et accueille à son capital des investisseurs de premier plan comme l’Alliance Venture (Renault-Nissan-Mitsubishi), Safran, NXP Semiconductors, le CEA et Bpifrance. Kalray est également cotée en bourse sur Euronext Growth (FR0010722819 – ALKAL).

Kalray, c’est avant tout une équipe de femmes et d’hommes passionnés, enthousiastes et solidaires, qui mettent l’excellence et la collaboration au cœur de leur quotidien. Que vous soyez expert de votre domaine ou jeune diplômé, vous saurez trouver votre place et vous épanouir dans un environnement agile et dynamique, où vous pourrez pleinement exprimer votre talent et contribuer très concrètement au succès de l’entreprise.

Au programme : des challenges passionnants, mais aussi de la bonne humeur, de l’entraide, la montagne, la nature… et bien plus encore !

Pour accompagner notre développement, nous recrutons des ingénieur(e)s à fort potentiel, fraichement diplômé(e)s de Grandes Ecoles. Rejoignez l’aventure !

POSTE

Vous intégrerez notre équipe de conception hardware, en charge du développement des circuits intégrés de Kalray. Vous participerez à la définition de l’architecture de nos nouvelles générations de processeurs et de SoC et à leur développement. Vous serez amené(e) à travailler sur des domaines comme les nouvelles architectures many-core dont Kalray est un pionnier, les nouvelles architectures d’accélérateur AI, les systèmes de mémoires cohérentes, les network-on-chip et les interfaces à très haut débits.

En travaillant à Kalray, vous aurez l’opportunité de développer votre expertise dans de nombreux domaines qui seront aux cœurs des systèmes intelligents de demain : nouvelles architectures de processeur, circuits intégrés, …

CANDIDAT

Compétences

  • Langage de description matériel (VHDL)
  • Langage de programmation (C, C++, …)
  • Connaissances en architecture des processeurs
  • Connaissances en développement de SoC, du RTL au GDS
  • Des connaissances en architecture RISC-V seraient un plus

Profil

  • Jeune diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur
  • Vous êtes curieux(se), ambitieux(se), passionné(e) par la high-tech et les applications issues de nouvelles technologies
  • Vous aimez travailler en équipe et prendre des initiatives
  • Vous êtes enthousiaste à l’idée de participer à une aventure humaine et travailler dans un environnement agile
  • Vous parlez couramment anglais


Contrat : CDI – Temps plein

Localisation : Montbonnot-Saint-Martin (proche de Grenoble) ou Sophia-Antipolis (proche de Nice)

Rémunération : Selon profil et expérience



  • Apply for this Position *

Read about Kalray’s privacy policy and personal data protection here.